Les P'tits Montagnards& Kid Mountain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

moi-même =D

2 participants

Aller en bas

moi-même =D Empty moi-même =D

Message par guylain Mar 25 Juin - 14:38

C'est incroyable ça , il y a un sujet présentation et personne ne se présente Evil or Very Mad
Alors j'ouvre le bal Very Happy même si il y a eu des présentations lors du week-end , mieux vaut être trop présenté que pas assez (vieux dicton montagnard... si , si ! )
Bref donc moi c'est Guylain arnoux (guylain c'est le prénom , je précise car a chaque repas on ne me trouvait pas au week end de formation en cherchant "guylain" en nom et "arnaud" en prénom ^^)
J'ai 18 ans et je serais en stage pratique cet été sur la thématique kid mountain challenge. Donc débutant , mais pas amateur =D
Sinon je passe en 2ème année de licence STAPS , et je suis un passionné de sport et j'adore la montagne (j'ai de nombreux camping de montagne derrière moi , et de nombreuses séances de sport de montagne (lugé d'été , via ferrata , saut a l'élastique , accrobranche...) dont je suis passionné ! Donc je serais motivé sur la thématique du séjour Wink
Je suis aussi passionné de musique , et pour la joie ou le malheur de certains j’amènerai une guitare electro-accoustique sur le séjour ! (plus acoustique qu'éléctro vu que ça serait compliqué d’amener l'ampli , même portatif , les jacks , le multison , etc ...)
Voila , ma petite présentation est terminée , pressé de partir avec vous tous sur ce séjour ! Wink

guylain

Messages : 24
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

moi-même =D Empty Re: moi-même =D

Message par Anne-Laure Mar 25 Juin - 14:43

Bonjouuuuuuur Guylaiiiiin !

Anne-Laure

Messages : 23
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

moi-même =D Empty Re: moi-même =D

Message par guylain Mar 25 Juin - 14:54

Bonjour anne-laure  Very Happy

guylain

Messages : 24
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

moi-même =D Empty Re: moi-même =D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum