Les P'tits Montagnards& Kid Mountain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

moi l'autre

2 participants

Aller en bas

moi l'autre Empty moi l'autre

Message par Anne-Laure Mar 25 Juin - 21:02

Bon ben pour pas laisser Guylain tout seul et puisque j'ai envie de procrastiner, j'me présente aussi.

Anne-Laure donc (Nanou en colo, c'est plus simple), 21 ans, BAFA depuis quelques années mais pas beaucoup de colos à mon actif. 

Je tente de finir ma première année de master édition (tenter de finir = galérer grave sur son p***** de mémoire) à Clermont-Ferrand. Avant, j'habitais Paris (ou à côté), j'ai fait un lycée avec des horaires aménagés musiques parce que je voulais devenir musicienne, j'ai pris des cours de dessin parce que je voulais devenir artiste, je suis allée en prépa littéraire parce que je voulais devenir prof de lettres, j'ai continué avec une licence de lettres/professorat des écoles parce que je voulais devenir professeur des écoles et une licence d'espagnol parce que c'était cool. 

Je sais : jouer du piano, jouer du basson, dessiner, faire des origamis, chanter des trucs de colo, nager, mettre ma langue en u, parler espagnol, faire du cheval, combien font 2+2, et 2x2 aussi, mettre des photos en ligne et potentiellement plein d'autres trucs.

J'ai un bonhomme sur le genou gauche parce que j'ai tué mes ligaments croisés sur une piste verte au ski et qu'il a fallu tout rafistoler. Du coup j'ai toujours un peu peur de courir pendant les jeux, mais j'me soigne.

voilà voilà !
(Pour toutes questions ou inquiétudes, n'hésitez pas à poster un message, nous y répondrons dès que nous pourrons. etc.)

Anne-Laure

Messages : 23
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

moi l'autre Empty Re: moi l'autre

Message par guylain Mer 26 Juin - 13:25

que veux dire procrastiner ? =D

guylain

Messages : 24
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

moi l'autre Empty Re: moi l'autre

Message par Anne-Laure Mer 26 Juin - 13:52

Quand tu as un boulot à faire, si possible long et ennuyeux (type : rédiger un mémoire) et que tu te trouves plein d'autres occupations histoire de reculer le moment où tu devras t'y mettre (type : donner une définition de procrastiner) Rolling Eyes

Anne-Laure

Messages : 23
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

moi l'autre Empty Re: moi l'autre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum