Les P'tits Montagnards& Kid Mountain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

moi la 4 éme

Aller en bas

moi la 4 éme  Empty moi la 4 éme

Message par estellemontagnard Jeu 27 Juin - 19:55

Salut à tous !
Moi c'est Estelle Aujoulat. Je suis sur le séjour les petits montagnard.C'est mon premier séjour chez Telligo et ma première colo en étant diplômé BAFA et notamment SB (surveillant de baignade) et AS (assistante sanitaire) . J'ai 19 ans au mois d’aout et j'ai passé mon Bepa service aux personnes que j’ai eu avec mention. l'an prochain je passe en terminale Bac pro Service aux personnes et aux territoire, j'envisage de devenir conseillère en économie sociale et familial. Sinon changeons un peu de sujet, c'est fini les cours depuis 15 jours ! ! A nous les colos !! En premier lieu, j'ai hâte de tous vous retrouver et travailler avec vous ! Les aperçus que j'ai eu au Week-end de prépa m'ont encore une fois montré que vous êtes des personnes formidables et j'ai hâte qu'on fasse plus amples connaissances.
Sinon, j’aime le sport depuis toute petite, Mais j'ai toujours eu un faible pour les sports d’eau et l’ équitation ! Actuellement je monte à cheval une fois par semaine et vais à la piscine de temps en temps. Je fais du CSO qui est une compétition de saut d’obstacle à cheval. J'adore les animaux et la nature.
De nature dynamique, attentionnée mais j’aime surtout rire et apporter de la bonne humeur LaughingLaughing, j'aime bien faire les choses ! Je suis prête à faire profiter mon expérience dans mes domaines mais tout autant en recevoir et apprendre de nouvelles choses avec des personnes et des enfants formidables !
Pressée de vous revoir, de faire plus ample connaissance et de vivre cette superbe expérience en montagne avec vous !
Des gros bisous à vous !
Rendez-vous le 7 Juillet !
estelle

estellemontagnard

Messages : 23
Date d'inscription : 19/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum