Les P'tits Montagnards& Kid Mountain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Moi Cécile

3 participants

Aller en bas

Moi Cécile Empty Moi Cécile

Message par Cécile S. Ven 28 Juin - 1:50

Hello !
Un petit message tardif pour vous décrire ma vie so interesting : je m'appelle Cécile Schoen, j'ai 18 ans, je suis en première année en licence d'histoire (que j'ai validé héhé), je suis sur le séjour les p'tits montagnards en tant que stagiaire, donc pas énormément (pour pas dire pas!) d'expérience dans le domaine de l'animation (en réalité ce message de présentation est un appel au secours !!affraid). Je fais de la danse depuis maintenant plus de dix ans, de la natation et j'ai commencé le rugby (j.a.d.o.r.e) et je cours (lentement) un peu, sinon j'ai aussi fait de la musique, du hautbois (big up à Romaric !) et je fais du théâtre ; sinon j'adore lire :study:et faire la cuisine (manger aussi !).
Voila tout est dit (ma vie résumée en quelques lignes, c'est triste ..). Ah si, j'aime beaucoup les enfants (hunhun), je veux d'ailleurs devenir professeurs des écoles, d'où un côté un peu stricto-pédago-scolaire dans les activités que je propose (c'est là que vous intervenez !) : comment rendre un atelier sur les marmottes ludique ? idem pour le cycle de l'eau et la formation des montagnes, j'ai des idées scratch, mais tellement tellement pas originales (surtout qu'il faut les occupé 1h les p'tiots !) et j'ai vraiment peur que ce soit a little bit boring ... (ça c'est le fameux côté stricto-pédago-scolaire de la futur enseignante, mais aussi un peu perfectionniste/maso, surtout que je veux ressortir toute ma science de terminale S humhum) SO ... toutes idées, commentaires, conseils sont les bienvenus !!
Sur ce à bientôt Smile
Bon courage pour vos ateliers, préparation etc ...