Les P'tits Montagnards& Kid Mountain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

moi clairon, clairette, clairus...

Aller en bas

moi clairon, clairette, clairus... Empty moi clairon, clairette, clairus...

Message par claire.b.kidmountain Ven 28 Juin - 16:31

Bonjour à tous,

Moi c'est Claire Buchon mais bon j'ai pleins de surnoms mais vous allez surement m'en trouver d'autre encore. J'ai 18 ans, un BEP Carrière Sanitaire et Social mais maintenant je prépare un BPJEPS brevet professionnel de la jeunesse de l'éducation populaire et du sport il me reste deux ans pour acquérir ce diplome. En ce qui concerne le BAFA je l'ai validé mais j'ai peu d'expérience Neutral , j'ai juste travaillé les deux mois de l'été dernier en centre aéré mais ça ne m'a pas trop plus alors j'ai choisi la colo car j'ai eu beaucoup de retour avec des amis qui ont passés le BAFA avec moi qui m'ont di que c'étais juste trop bien. Je suis donc dans le sport mais ma disciple est le basket j'en fais depuis que j'ai 6 ans j'adore ce sport. Comme je vous l'ai di j'ai peu d'xpérience dans l'animation et je galère à trouver des activités et une veillée. Bref j'ai hate de partir vivre cette experience avec vous et de faire passer des vacances magique à tout ses enfants qui viennent s'amusés.

Voili voilou me voici me voila vivement le 7 juillet de vous revoir Very Happy 
bisous

claire.b.kidmountain

Messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum