Les P'tits Montagnards& Kid Mountain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Myself :)

Aller en bas

Myself :)  Empty Myself :)

Message par eliaz.kidmountain Lun 1 Juil - 15:19

Bonjour à tous, moi c'est Eliaz, 21 ans. C'est ma toute première expérience avec Telligo mais j'ai déjà fait 2 colos l'année dernière : une colo voile et une colo musique chez EDF. Je suis malgré tout toujours et encore en cours de formation BAFA ^^ he oui pas encore eu l'occasion de passer mon appro! Ce sera très probablement surveillant de baignade dans les mois qui viennent Smile.
Ma passion : la biologie que j'étudie à l'université et je viens d'obtenir ma licence de biologie santé pour passer l'année prochaine en master orienté vers la recherche Very Happy.
A part les colos j'ai quelques autres expériences en animation : baby-sitting pendant toute l'année scolaire 2012-2013 avec 2 petites filles de 5 et 7 ans et aussi un p'tit frère très énergique à surveiller Very Happy 
Pourquoi la colo Kid Mountain Challenge ? Eh bien parce que je suis aussi un fana de sport que ce soit l'escalade le rugby ou la course à pied, sport dans lesquels j'ai fait un peu de compétition ou bien l'ultimate le foot et le tennis pour s'amuser entre potes !
Musicien également j'ai pratiqué l'accordéon pendant 10 ans mais effectivement c'est pas le top pour rentrer dans les valises je me suis mis plus récemment à l'harmonica et à la guitare (ou plutôt j'essaie ^^) !
Je suis également le responsable mise en ligne donc chaque soir je mettrais sur le blog les photos des activités phares de la journée et des supers moment méga géniaux qu'on va vivre pendant cette colo Wink
Je vous dis à très bientôt et même à dans 6 jours maintenant !!
Eliaz

eliaz.kidmountain

Messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum