Les P'tits Montagnards& Kid Mountain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

L'animatrice fantome

Aller en bas

L'animatrice fantome Empty L'animatrice fantome

Message par Claire Froment Lun 1 Juil - 16:47

Bonsoir ! What a Face 

Enfin je sors de mon trou, je m'appelle Claire Froment (ça en fait 2, mais comme l'autre Claire à pleins de surnoms on devrai s'en sortir!) j'ai 21 ans et je suis animatrice sur le séjour kid mountain. Alors j'ai raté le week end de formation, et je me bats depuis plusieurs heures pour comprendre le planning et le fonctionnement de ce forum ! (j'ai compris les présentations c'est déjà ça..) Du coup j'suis pas super au point sur la logistique du séjour mais j'ai fais un séjour telligo l'année dernière et visiblement l'organisation me paraît plutôt similaire.
Je suis étudiante en 2ème année de médecine à Limoges, et comme vous tous j'aime le sport et encore plus la montagne! Je fais un peu d'escalade, de la natation, il m'arrive de courir, de marcher. Sinon je fais du théatre, j'ai découvert l'impro cette année, j'adore !!!
Sur le séjour, je pense pouvoir toucher un peu à tout dans toutes les activités.
A dimanche, pour faire plus ample connaissance !

Claire Froment

Messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum