Les P'tits Montagnards& Kid Mountain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Présentation de celui qui est juste en dessous après le "par"

2 participants

Aller en bas

Présentation de celui qui est juste en dessous après le "par" Empty Présentation de celui qui est juste en dessous après le "par"

Message par Erwann Kid Lun 1 Juil - 20:02

Bonjour Bonsoir!

Je m'appel donc Erwann, j'ai pas vraiment de surnom mais si vous en trouvez un (qui me plait) je prend quand même Very Happy 
J'ai 22 ans, je suis en licence de Droit (j'attend les résultats de mes rattrapages pour dire si je suis licencié ou non)

J'ai mon BAFA depuis 4 ans, avec 3 années de Centre (durant les vacances) et ma première colo l'année dernière chez... Telligo sur..... Kid Mountain Challenge, à.... La Chapelle d'Abondance et Gwendoline comme directrice.... (oui je sais je suis ultra original Sad ). Mais comme les activités m'avaient plus la première fois, pourquoi pas y retourner? Non? bounce 

Sinon, je suis plutôt fan de jeux vidéo (n'importe quel support) et pour n'importe quel jeu de société (ou pas de société) je suis ultra-partant! Je vous rassure, je suis là en tant qu'anim' et non enfant bounce  J'aime également faire du sport (hand en club, bad,etc...) même si l'emploi du temps de la Fac ne me le permet pas énormément.

Voilà voilà, je crois que c'est tout... sinon je crois qu'on va passer quelque jours ensemble donc on devrait se croiser! bounce  (oui j'adore cet émot'!!)
Bisous bisous, à dimanche!

Erwann Kid

Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de celui qui est juste en dessous après le "par" Empty Re: Présentation de celui qui est juste en dessous après le "par"

Message par guylain Mer 3 Juil - 16:42

encore quelqu'un qui aime le badminton =D
(oui je vois que ça dans les présentations je sais)

guylain

Messages : 24
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum