Les P'tits Montagnards& Kid Mountain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Le monsieur qui se présente avec du retard

3 participants

Aller en bas

Le monsieur qui se présente avec du retard Empty Le monsieur qui se présente avec du retard

Message par Romaric Mer 3 Juil - 12:02

Bonjour bonsoir,

Désolé de ne pas avoir été actif sur le forum jusqu'à maintenant, ce n'était par mauvaise volonté croyez-le bien...

Donc, à mon tour de m'introduire !

Romaric, 20 ans et toutes mes quenottes, ancien toulousain vivant maintenant à Paris, étudiant en école dé théâtre. J'ai mon BAFA depuis bientôt un an et j'ai déjà participé en animateur à quelques colos, principalement un séjour culturel que j'ai renouvelé trois années de suite. Je serai animateur et chef de convoi sur le séjour les ptits montagnards.

Et sinon, dans la vie, je suis un théâtreux. Et puisque c'est possible et délicieux à faire, je réinvestis cette part de ma vie dans le travail d'animateur autant que je le peux ! L'imagination des enfants et les mille et une manières qu'il y a de la cultiver sont ce qui m'a attiré au départ vers l'animation.

Côté loisirs, je suis ouvert à tout, du sport à la littérature en passant par le cinéma, les jeux vidéos, la cuisine et beaucoup d'autres petites choses.

A bientôt sur la colo !

Romaric

Messages : 7
Date d'inscription : 19/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le monsieur qui se présente avec du retard Empty Re: Le monsieur qui se présente avec du retard

Message par guylain Mer 3 Juil - 16:38

aaah le théatreux , fallait que je te demande si tu voulais participer a la veillée théâtre que j'organise ^^ car on va mixer les montagnard et moutain challenger sur les veillées no ?
et je l'ai organisée c'est bon mais ça aiderait pour cette veillée de t'avoir dans les rang !

guylain

Messages : 24
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le monsieur qui se présente avec du retard Empty Re: Le monsieur qui se présente avec du retard

Message par Romaric Jeu 4 Juil - 17:39

On mixe les enfants en tranches d'âges et en principe je suis sur le groupe des plus jeunes pour les veillées, il faudra voir donc, mais si cela est possible ce sera avec plaisir !

Romaric

Messages : 7
Date d'inscription : 19/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le monsieur qui se présente avec du retard Empty Re: Le monsieur qui se présente avec du retard

Message par Anne-Laure Jeu 4 Juil - 19:23

Oh oui ! Mixer des enfants !



(oui, euh, bon, je faisais que passer)

(mais peut-être que vous pouvez tout simplement faire un échange d'anim : Romaric va chez les Kid pour une veillée et on récupère un anim Kid pour la veillée des Montagnards)

Anne-Laure

Messages : 23
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le monsieur qui se présente avec du retard Empty Re: Le monsieur qui se présente avec du retard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum